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Ma commande de montres est-elle faite spécialement pour moi ?

Afin de garantir l'exclusivité de la marque, chaque montre STEFFEN est assemblée à la demande du client. Pour la phase de montage et de test notre atelier demande environ 14 jours avant de pouvoir l'expédier.

 

Quand un "bracelet en rupture de stock" est-il à nouveau disponible ?

Le délai de fabrication d'un bracelet est d'environ 4 semaines.

Dès que vous voyez un bracelet en rupture de stock, il faudra au maximum 4 semaines pour qu'il soit disponible.

Envoyez-nous un message si vous souhaitez faire une réservation pour un bracelet.

 

info@steffen.be

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Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles?

Les montres, bracelets ou lunettes seront expédiés par UPS ou Bpost (poste belge).
Pas toujours à la maison ?  Vous pouvez choisir parmi 18 pays pour un point d'accès UPS.

 

https://www.ups.com/dropoff

 

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?

Pour l'Europe et les États-Unis: livraison dans la journée sous 7  jours ouvrés. Pour les autres pays : 7-10 jours ouvrables.
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un lien pour suivre votre colis. (uniquement pour les montres)


Délai de livraison pour les sangles : pour maintenir les frais d'expédition aussi bas que possible, nous vous expédions par courrier régulier, cela peut prendre plus d'une semaine.

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N'oubliez pas, nous avons besoin de 14 jours pour assembler et tester la montre !

 

Expédiez-vous à l'international ?

Oui. Nous expédions actuellement (avec UPS) dans plus de 100 pays internationaux, dont le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, l'Islande, l'Irlande, Israël, l'Italie, le Japon, les Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Espagne, Suède, Suisse,  et bien d'autres.

 

Qu'en est-il des taxes à l'importation ?

Pour toutes les commandes en dehors de l'Europe, les frais d'expédition n'incluent pas les frais éventuels du pays, tels que les droits de douane, la TVA à l'importation et les frais de traitement des douanes. Nous ne sommes pas responsables de ces frais. Pour savoir à l'avance si votre commande sera soumise à des droits d'importation, nous vous recommandons de consulter le bureau de douane local pour plus d'informations.

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Réparations

Nous offrons un SERVICE DE RÉPARATION DE MONTRES DANS LE MONDE ENTIER.
 

UPS récupérera votre colis à votre adresse ou vous pourrez le déposer dans un point d'accès UPS (https://www.ups.com/dropoff).
 

Veuillez nous envoyer votre nom et votre adresse par e-mail et nous organiserons l'expédition.

info@steffen.be

 

À l'expiration de la période de garantie, tout service ou réparationfera l'objet

à des frais de service.
Vous êtes responsable des frais de transport, de l'assurance et du matériel d'emballage.

 

La garantie constructeur ne couvre pas :

 

• Dégâts d'eau sauf si marqué WATER PROOF

• Réparations si la montre n'a pas été achetée à l'origine auprès d'un revendeur agréé STEFFEN


Cette garantie est annulée si la montre a été endommagée par accident, négligence,

service non autorisé, ou d'autres facteurs non dus à des défauts de matériaux ou de fabrication.


• N'envoyez que votre montre - n'envoyez PAS l'emballage d'origine

 

• Remplissez le formulaire de réparation de montre : 


  et ajoutez le formulaire à votre colis


• Utilisez des matériaux d'emballage appropriés

• Insérez une copie de votre carte de garantie STEFFEN ou de votre preuve d'achat

 

 

Pour la réparation de votre montre STEFFEN, veuillez prévoir jusqu'à 4 à 6 semaines à compter de la date de réception de votre colis.

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Retour gratuit d'un article sous 30 jours

Vous pouvez retourner votre montre pour un remboursement, dans les 30 jours suivant la réception de la commande d'origine.

Toutes les marchandises seront inspectées au retour.
Attention : les articles endommagés, salis ou pré-portés ne peuvent pas être retournés.

 

Comment retourner ou échanger une montre ?

  • Étape 1 - Envoyez-nous un e-mail :info@steffen.be

  • Commencez par nous envoyer par e-mail votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande STEFFEN Shop.

  • Étape 2 - Emballez soigneusement

  • Veuillez sécuriser tous les retours et échanges dans l'emballage et la boîte d'origine du fabricant avec tous les accessoires et manuels.

  • Nous vous recommandons de placer votre retour dans un double emballage en fixant la boîte du fabricant à l'intérieur d'une autre boîte conçue pour l'expédition.

  • Un retour complet et emballé en toute sécurité est moins susceptible d'entraîner des frais de réapprovisionnement.

  • Assurez-vous de retirer ou de couvrir toutes les anciennes étiquettes d'expédition sur la boîte d'expédition.

  • Étape 3 - Renvoyez-nous l'article :

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MONTRES STEFFEN

Hoge Kart 42

2930 Brasschaat

LA BELGIQUE

 

Les remboursements sont émis selon le mode de paiement d'origine dans les 3 jours suivant le retour.

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